[Albion Online] La mise à jour Call to Arms débarque le 17 Mars !

Il y a quelques jours, nous vous présentions les fonctionnalités majeures de cette mise à jour dans notre article « Albion Online révèle sa prochaine mise à jour : Call to Arms », que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Aujourd’hui, à l’occasion d’un article pour dévoiler la date de sortie de cette prochaine mise à jour majeure d’Albion Online, Sandbox Interactive nous propose un rappel de l’ensemble des fonctionnalités modifiées ou introduites par Call to Arms.

Call to Arms paraîtra donc sur les serveurs Live du jeu dès le 17 Mars 2021. L’objectif principal de cette dernière, est d’apporter au jeu un remaniement complet du système de Guerres de Factions.

Dans Albion Online : Call to Arms, vous pourrez :

  • Contrôler des régions entières, gravir les échelons des 9 rangs de prestige uniques à votre faction, au cours de campagnes d’une durée d’un mois.

  • Découvrir la nouvelle faction de Caerleon, qui se joint au combat en tant que 6ème Faction jouable. Comme les autres citées, Caerleon possèdera ses propres missions commerciales et Cœurs de Faction, qui pourront être utilisées pour fabriquer votre cape de faction de Caerleon, ainsi que deux toutes nouvelles montures.

  • En plus des déjà connues Montures de Faction, vous pourrez désormais arborer 6 nouvelles Montures de Faction d’Elite, possédant deux habilitées uniques, dont l’une lié à votre Faction.

Si vous êtes intéressé par Albion Online, ou souhaitez obtenir plus de détails sur les autres fonctionnalités introduites par cette mise à jour, je vous invite à consulter le billet officiel sur le site D’Albion : https://albiononline.com/en/update/call-to-arms !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.