TESO esquisse son prochain DLC : FLAMES OF AMBITION — LA VILLA DU DRAGON NOIR

La saga de l’année des Portes d’Oblivion commencera par la sortie du Pack de jeu téléchargeable Flames of Ambition le 8 mars prochain sur PC/Mac et Stadia et le 16 mars sur Xbox One et PlayStation 4.

On apprend que ce DLC, Flames of Ambition, contiendra notamment deux donjons. Aujourd’hui c’est le premier d’entre eux, la Villa du Dragon noir, qui nous est présenté.

Ce premier donjon nous emmènera sur les collines au nord de la Côte d’Or, dans un manoir abandonné qui fut jadis la demeure du tristement célèbre Durcorach le Dragon noir.

Nous y suivrons les péripéties de Eveli Flèche-vive, l’aventurière à l’enthousiasme débordant, qui a été engagée pour récupérer un mystérieux ouvrage dans les archives de la Villa du Dragon noir.

Les aventures que vous partagerez avec Eveli dans la Villa du Dragon noir faisant partie de la saga de l’année des Portes d’Oblivion, elles introduisent les histoires à venir pour 2021, notamment celles du chapitre Blackwood.

En pénétrant dans la villa, vous vous apercevrez que divers groupes de monstres, ainsi que trois boss uniques, chacun avec leur propre mode Difficile, y ont élu domicile.

Ce nouveau donjon vous donnera accès à 3 nouveaux sets d’équipement exclusifs, masque de monstre, et une myriade de succès et d’objets à collectionner :

  • la Colère de Kinras, un ensemble d’armure moyenne
  • le masque de monstre du Béhémoth d’Encratis
  • le mémento Pierre de salamandre illusoire

Eveli Flèche-vive a besoin de votre aide pour s’aventurer au cœur de la bibliothèque du manoir, aidez-la dans sa quête, plongez dans les secrets de Durcorach le Dragon noir, et repartez avec de nouveaux items inédits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.